COMPTABILITE ET GESTION

Les collaborateurs entretiennent une relation de proximité dans la mission de gestion comptable qui s’articulera autour des prestations suivantes :
N

Organisation, tenue et supervision de la comptabilité et des livres légaux.

N

Imputation des opérations comptables de la période des achats, des ventes, des pièces financières et des opérations diverses.

N

Etablissement des déclarations périodiques à la TVA.

N

Balance provisoire des comptes.

N

Comptabilité analytique et de gestion.

N

Établissement du prix de revient.

N

Préparation des déclarations fiscales à l’impôt des sociétés, à l’impôt des personnes physiques, à l’impôt des personnes morales et à l’impôt des non-résidents.

N

Suivis des demandes spécifiques de natures comptables, du statut social, de la TVA et de la fiscalité.

N

Réunion d’analyse comptable.

Les collaborateurs veillent à ce que la gestion de l’entreprise soit structurée, de manière à pouvoir accomplir leurs tâches avec toute la compétence qui s’impose. Ils veillent à récolter et comptabiliser toutes les pièces, pour obtenir une comptabilité rigoureuse et complète.